Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Indépendants, Paysans et Auvergnats

Samedi 20 Avril AG de la Fédération du Puy de Dôme

Samedi 20 Avril AG de la Fédération du Puy de Dôme

Ce samedi 20 Avril aura lieu l'AG constitutive de la Fédération 63 du CNIP..

Lorsque, fin Janvier, j'ai rencontré Bruno North, secrétaire Général du Centre National des Indépendants et Paysans et qu'il m'a nommé Délégué pour le Puy de Dôme, je ne pensais pas que deux mois plus tard nous serions à même d'organiser une AG !

Et pourtant, le nombre significatif d'adhésions, l'accueil chaleureux des Puydomois et le contexte politique de l'agglomération clermontoise nous ont amenés à nous structurer rapidement.

La renaissance annoncée du CNIP dans le puy de Dôme sera donc effective à l'issue de cette Assemblée Générale.

David Quevilly a bien voulu, en attendant l'AG prendre les fonctions de secrétaire départemental, et son engagement et son efficacité dans l'organisation de cette journée importante font bien augurer de l'avenir...et là, il y a du pain sur la planche !

"Indépendants et Paysans"... tout ou presque est dit!

Paysans ... pour nos racines, notre culture et nos proches...indépendants car inconditionnels de la liberté d’entreprendre, de décider de notre avenir, de la République que nous aimons et de ses axiomes intouchables ...Liberté, Egalité et Fraternité.

Dans le contexte actuel kafkaien d'une dramatique crise économique, doublée d'une crise politique majeure, où tout semble aller à vau-l'eau, il nous apparait vital de nous rassembler sur l'essentiel, sur les valeurs qui ont fait la France que nous aimons.

Partenaires de l'UDI , mais libres de nos analyses et décisions, notre urgence au niveau départemental sera d’œuvrer à l'union des bonnes volontés pour les prochaines échéances... et là aussi, il y a du pain sur la planche, mais l'enjeu est de taille!

En 2014, Ceux qui encourageraient la division, au centre et à droite, seraient coupables et encourraient la responsabilité d'un nouveau blanc-seing à une gauche hégémonique dans notre département.

Le Centre National des indépendants et Paysans du Puy de Dôme, mettra tout en œuvre pour que le bien commun passe avant les intérêts particuliers !

Jean Noël Delorme, délégué CNIP63

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il faut a tout prix virer hollande<br /> Et sont equipe<br /> Cordialement
Répondre